Toulousaine 188 rue E. Rostand

Le propriétaire Monsieur DELON vient de passer un sous-seing privé avec un promoteur. Le même qui a une construction en cours rue du Clonel Paillole sur le lieu même d'une Toulousaine qui à brûlé deux fois.

Facteur aggravant qui dénote le non intérêt du patrimoine de la municipalité, la bande de terrain entre cette maraîchère et la rue Colonel Paillole appartenant à la ville sera cédée aux promoteur.

La photo de cette maraîchère Toulousaine avait paru dans un article d'Aujourd'hui en France/Le Parisien le 23 janvier 2010. Dans cet article l'élu interrogé semblait ouvert mais le constat est qu'il n'en était rien.

Le Parisien 23 janvier 2010

Le voisinage est déja très mobilisé, il est donc sûr qu'en cette affaire après les recours amiables habituels  auprès de l'urbanisme dès qu'un panneau de permis de construire/démolir sera apposé, c'est au tribunal administratif que nous nous adresserons et ce jusqu'en appel s'il le faut.

Nous envoyons un courrier au promoteur et aux élus pour leur faire part de notre détermination car ce n'est plus de la démolition de notre patrimoine à laquelle nous assistons, mais à de l'extermination soutenue par les élus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :